• William Blais, « L’analyse textuelle de plaintes en ligne », en cours (codirecteur)
  • Cynthia Daou, « Les échecs de service dans les agences de voyages », 2018 (codirecteur)
  • Sarah Herbault, « Predicting a consumer’s mood after his revenge against a firm: Influence of the revenge behavior on the prediction’s accuracy », 2016 (codirecteur)
  • Sabrina Bédard, « Les échecs de produits dans un canal de distribution : l’attribution de la responsabilité entre les différentes organisations », 2016 (directeur)
  • Élise Rachel Chebat, « How does a relationship affect customer responses to firm’s recovery efforts in different cultural contexts? A comparison of Japanese and Canadian customers », 2014 (directeur)
  • David Huynh Quan Suu, « Comment gérer les plaintes sur les médias sociaux? Une analyse comparative des réponses des justiciers et des conciliateurs sur Twitter », 2013 (directeur)
  • Philippe Babineau, « Le parcours client des principaux personas chez Omer DeSerres », en cours (directeur)
  • Gabriel Coulet, « La commercialisation d’une service de Design Thinking chez une firme de consultation », en cours (directeur)
  • Lydia Astouati, « La réponse des justiciers et des conciliateurs à différents modes de communication » en cours (directeur)
  • Judith Dufresne, « Un sondage sur le programme de fidélité chez Desjardins », 2018 (directeur)
  • LP Fournier, « Armada Blanville-Boisbriand – Baisse d’achalandage dans la LHJMQ, pourquoi et comment y remédier? », 2018 (codirecteur)
  • Catherine Blouin-Mainville, « Le renouvellement de l’identité visuelle du Festival international de jazz de Montréal : un cas chez Bleu-blanc-rouge », 2017 (directeur)
  • Carine Cheaib, « Le paradoxe du luxe et du Web : comment communiquer l’exclusivité dans le monde démocratique et accessible du Web? », 2016 (directeur)
  • Jean-Marie Sauvé, « Stratégie de développement du marché des aéroports canadiens pour l’entreprise WPred », 2015 (directeur)
  • Audrey Ann Laurin, « Les facteurs clés de succès pour la réussite d’un événement média : trois cas chez MSLGROUP », 2015 (directeur)
  • Steve Vaillancourt-Poulin, « Mieux comprendre les clients rejetés – Une étude sur les clients sous‑standard et les anciens clients d’Essor Assurances », 2014 (directeur)
  • Laurie Théberge-Des Roberts, « Recommandations pour augmenter l’achalandage et la rétention des consommateurs pour l’événement tennistique de la coupe Rogers », 2014 (directeur)
  • Audrey Salle, « The impact of Social Media in the Customer Complaining Process Online: the Good, the Bad and the Ugly », 2014 (directeur)
  • Élise Marcotte, « Analyse de cas; Le Salon de la Graduation, recommandations pour la 2e édition », 2014 (directeur)
  • Anthony Hachez, « L’intégration des médias sociaux au sein des stratégies de marketing expérientiel et de commandite : optimiser l’engagement du consommateur », 2013 (codirecteur)
  • François Xavier Warszawski, « Comment les comportements de vengeance peuvent assouvir ou soutenir les désirs et états d’esprit négatifs envers les entreprises », 2012 (codirecteur)
  • Salim Soweif, « Définir les conditions d’accès aux réseaux sociaux », 2012 (directeur)
  • Fateme Ghadami, HEC Montréal, « Understanding the Different Effects of Direct versus Indirect Revenge Behaviors on Subsequent Responses », 2017 (codirecteur)
  • Mina Rohani, HEC Montréal, « When Questions Change Customer’s Revenge Responses: Studying the Effects of Form and Content of Questionnaire over Time », 2015 (directeur)
  • Luke Hopkins, Kennesaw State, « Revenge or Reconciliation? A Rejection-Based Model of Firm-Induced Relationship Termination », 2013 (codirecteur)
  • Shahin Rasoulian, HEC Montréal, « Market level consequences of information breach and effectiveness of crisis recoveries », 2017 (membre du jury)
  • Arash Hosseinzadeh, University of Texas, Rio Grande Valley, « Value Cocreation as a Double-Edged Sword in Customers’ Quality of Life and Service Outcomes », 2017 (membre du jury)
  • Mostafa Purmehdi, HEC Montréal, « Two Essays on Customer Protection », 2016 (président rapporteur)
  • Phuong Thao Buy, IAE de Toulouse, « When Customer Revenge Hurts the Most: Insights into Understanding Mass Revenge and Revenge on Others’ Behalf », 2015 (membre du jury)
  • Narjes Haj Salem, HEC Montréal, « Paradoxical Behaviors of Service Customers Facing Service Failures and Failed Recoveries », 2014 (membre du jury)
  • Mariachiara Restuccia, HEC Montréal, « Three Essays on Distribution Intermediaries and Innovation: An Information Perspective », 2014 (président rapporteur)
  • Mark Mulder, Washington State , « Growing Nonprofit Giving via Peer-to-Peer Connections : Benefits and Potential Backlash », 2012 (membre du jury)