• William Blais, L’analyse textuelle de plaintes en ligne”, in progress (Co-supervisor)
  • Cynthia Daou, “Les échecs de service dans les agences de voyages”, 2018 (Co-supervisor)
  • Sarah Herbault, “Predicting a consumer’s mood after his revenge against a firm: Influence of the revenge behavior on the prediction’s accuracy”, 2016 (Co-Supervisor)
  • Sabrina Bédard, “Les échecs de produits dans un canal de distribution : l’attribution de la responsabilité entre les différentes organisations”, 2016 (Supervisor)
  • Élise Rachel Chebat, “How does a relationship affect customer responses to firm’s recovery efforts in different cultural contexts? A comparison of Japanese and Canadian customers”, 2014 (Supervisor)
  • David Huynh Quan Suu, “Comment gérer les plaintes sur les médias sociaux? Une analyse comparative des réponses des justiciers et des conciliateurs sur Twitter”, 2013 (Supervisor)
  • Philippe Babineau, “Le parcours client des principaux personas chez Omer DeSerres”, in progress (Supervisor)
  • Gabriel Coulet, “La commercialisation d’un service de Design Thinking chez une firme de consultation”, in progress (Supervisor)
  • Lydia Astouati, “La réponse des justiciers et des conciliateurs à différents modes de communication”, in progress (Supervisor)
  • Judith Dufresne, “Un sondage sur le programme de fidélité chez Desjardins”, 2018 (Supervisor)
  • LP Fournier, “Armada Blanville-Boisbriand – Baisse d’achalandage dans la LHJMQ, pourquoi et comment y remédier?”, 2018 (Co-supervisor)
  • Catherine Blouin-Mainville, “Le renouvellement de l’identité visuelle du Festival international de jazz de Montréal : un cas chez Bleu-blanc-rouge”, 2017 (Supervisor)
  • Carine Cheaib, “Le paradoxe du luxe et du Web : comment communiquer l’exclusivité dans le monde démocratique et accessible du Web?”, 2016 (Supervisor)
  • Jean-Marie Sauvé, “Stratégie de développement du marché des aéroports canadiens pour l’entreprise WPred”, 2015 (Supervisor)
  • Audrey Ann Laurin, “Les facteurs clés de succès pour la réussite d’un événement média : trois cas chez MSLGROUP”, 2015 (Supervisor)
  • Steve Vaillancourt-Poulin, “Mieux comprendre les clients rejetés – Une étude sur les clients sous‑standard et les anciens clients d’Essor Assurances”, 2014 (Supervisor)
  • Laurie Théberge-Des Roberts, “Recommandations pour augmenter l’achalandage et la rétention des consommateurs pour l’événement tennistique de la coupe Rogers”, 2014 (Supervisor)
  • Audrey Salle, “The impact of Social Media in the Customer Complaining Process Online: the Good, the Bad and the Ugly”, 2014 (Supervisor)
  • Élise Marcotte, “Analyse de cas; Le Salon de la Graduation, recommandations pour la 2e édition”, 2014 (Supervisor)
  • Anthony Hachez, “L’intégration des médias sociaux au sein des stratégies de marketing expérientiel et de commandite : optimiser l’engagement du consommateur”, 2013 (Co-supervisor)
  • François Xavier Warszawski, “Comment les comportements de vengeance peuvent assouvir ou soutenir les désirs et états d’esprit négatifs envers les entreprises”, 2012 (Co-supervisor)
  • Salim Soweif, “Définir les conditions d’accès aux réseaux sociaux”, 2012 (Supervisor)
  • Fateme Ghadami, HEC Montréal, “Understanding the Different Effects of Direct versus Indirect Revenge Behaviors on Subsequent Responses”, 2017 (Co-supervisor)
  • Mina Rohani, HEC Montréal, “When Questions Change Customer’s Revenge Responses: Studying the Effects of Form and Content of Questionnaire over Time”, 2015 (Supervisor)
  • Luke Hopkins, Kennesaw State, “Revenge or Reconciliation? A Rejection-Based Model of Firm-Induced Relationship Termination”, 2013 (Co-supervisor)
  • Shahin Rasoulian, HEC Montréal, “Market level consequences of information breach and effectiveness of crisis recoveries”, 2017 (Jury member)
  • Arash Hosseinzadeh, University of Texas, Rio Grande Valley, “Value Cocreation as a Double-Edged Sword in Customers’ Quality of Life and Service Outcomes”, 2017 (Jury member)
  • Mostafa Purmehdi, HEC Montréal, “Two Essays on Customer Protection”, 2016 (Chairperson-Rapporteur)
  • Phuong Thao Buy, IAE, Toulouse, “When Customer Revenge Hurts the Most: Insights into Understanding Mass Revenge and Revenge on Others’ Behalf”, 2015 (Jury member)
  • Narjes Haj Salem, HEC Montréal, “Paradoxical Behaviors of Service Customers Facing Service Failures and Failed Recoveries”, 2014 (Jury member)
  • Mariachiara Restuccia, HEC Montréal, “Three Essays on Distribution Intermediaries and Innovation: An Information Perspective”, 2014 (Chairperson-Rapporteur)
  • Mark Mulder, Washington State, “Growing Nonprofit Giving via Peer-to-Peer Connections: Benefits and Potential Backlash”, 2012 (Jury member)